Design

Le coin Bar dans la maison

Chaleureux, convivial, on aime le coin bar dans la maison ! Cuisine ouverte, mi-chemin entre cuisine et salon offre cette opportunité d’une décoration très Design et configuration propice à recevoir des convives.

Depuis les années 70 la cuisine américaine a bouleversé les codes traditionnels de la famille. Très prisée depuis, elle permet d’optimiser l’espace et offre un lieu de vie plus attractif et plus convivial.

Les configurations sont toutes plus originales les unes que les autres, hauts tabourets pour coin bar convivial, l’espace bar dans la maison, cuisine ou coin salon, il ne suffit parfois de pas grand chose pour s’offrir un lieu de vie très prisé de tous. Pour de bonnes idées, suivez le guide…

Design et fonctionnel, cuisine et bar ne font qu’un !

La cuisine ouverte facilite ainsi et aussi cette possibilité d’ouvrir le bar entre amis ou en famille.

Le bar Design naît de cette configuration d’un lieu très ouvert propice aux conversations. Elément de décoration également, les tabourets et/ou chaises de bar très Design offrent aussi à la cuisine ouverte cet aspect multifonctionnel qui permet surtout de profiter pleinement de l’ambiance du moment. Propice à la conversation tout en préparant le repas, déguster un apéritif après une dure journée de travail, le bar ouvre à l’échange, à la convivialité et au partage.

Cuisine ouverte ou le petit coin bar dans le salon, cela permet toujours d’optimiser les plus petits espaces.

Le bar Design, à lui seul, apporte du caractère à votre cuisine ouverte et constitue un élément très Design de décoration.

Très tendance, les configurations multiples se dessinent pour répondre aux espaces et aux besoins de tous. Créativité, inspiration, architecture intérieure, le bar s’adapte à toutes les dimensions.

Côté style, industry ou stripe,  fily ou flip, sur le marché, vous pouvez trouver différents types de bars.

Bar et décoration intérieure

Le Bar s’adapte à tous les styles, élément de décoration à part entière, le bar se doit d’être fonctionnel, design, et bien ancré dans la décoration intérieure de votre petit cocon.

En bois, en métal, en acier, en verre, bar à part ou intégré, le coin bar se joue aussi des couleurs présentes et des motifs du sol, pour une harmonie parfaite. Le bar, mini-bar aussi, apporte à votre cuisine ouverte ou dans votre salon, un petit côté authentique et convivial propice à de bons moments entre amis.

Selon l’espace disponible, bar en bois et rack à bouteille, modèle “speeday” sur le marché offre un style au petit côté scandinave toujours très prisé. Pour un grand espace disponible, bar fixe et comptoirs de déclinent de plusieurs styles disponibles sur le marché. Naturellement, les tabourets et/ou chaises de bar comptent beaucoup dans le style et pour le Design de votre bar.

Bientôt prêt pour la dégustation d’un délicieux cocktail accoudé à votre bar ?

A votre santé  !