Ameublement

Bébé à table : quelle est la meilleure chaise ?

Il est essentiel d’habituer les enfants à la vie en communauté. L’usage d’une chaise de table est nécessaire à l’initiation. Cet outil permettra à bébé d’être à table avec les membres de la famille et d’adopter petit à petit les bonnes manières. Toutefois, on ne choisit pas au hasard une chaise de table pour bébé. Opter pour la meilleure est impérative pour que l’expérience soit toujours agréable pour l’enfant. Cela facilite également la tâche aux parents, car ils peuvent manger en toute sérénité.

Chaise bébé

Chaise haute compacte Slim Babymoov

La chaise haute compacte Slim Babymoov est une chaise qui ne prend pas beaucoup de place. Elle est à la fois facile à ranger et très compacte. On a la possibilité de la placer dans un placard, lorsqu’on ne l’utilise pas.

On peut très bien régler sa hauteur. Aussi, elle est pourvue d’un siège inclinable. Pour ce qui est du nettoyage, on n’a aucun problème à le déhousser. On peut aisément laver le plateau. Question look, il est passe partout.

Le principal inconvénient de cette chaise est l’étroitesse de son plateau. On ne peut pas non plus la déplacer, car il n’y a pas de roues. On doit donc attendre que bébé ne soit plus dedans pour pouvoir la bouger.

Cette chaise est idéale, si on tient à gagner de la place. Elle est facile à plier et à transporter. Elle peut remplir sa mission de base malgré que son plateau soit étroit. Le mieux est de l’utiliser comme chaise à emmener en voyage.

Chaise bébé

Inglesina AY90G5MAR

Peu encombrant et facile à installer, le modèle Inglesina AY90G5MAR est approuvé par de nombreux utilisateurs. On dit qu’il répond vraiment à la question : quelle est la meilleure chaise de table pour bébé ?

En effet, il s’adapte à la plupart des tables, avec son système de fixation. Il octroie une grande sécurité à l’enfant, quelle que soit la matière de la table (bois, verre solide, etc.). Le système se fixe sans la moindre complication.

Le confort est également au rendez-vous. Cette chaise est bien rembourrée et elle est dotée d’un dossier rehaussé. Bébé ne risque pas d’avoir mal au dos, et ne se sentira pas mal même s’il s’assoit pendant un long moment. Il ne manquera pas non plus d’espace.

Ce modèle se nettoie facilement. Il est aussi repliable, ce qui simplifie son transport. Il est également muni d’une pochette à l’arrière où l’on peut ranger divers accessoires. Pour de nombreux parents, l’Inglesina AY90G5MAR est la chaise de table pour bébé par excellence.

Chaise bébé

Looping siège de table cassis

Il s’agit d’un joli modèle qui est idéal pour les bébés de six mois à deux ans. Cette chaise peut supporter jusqu’à 15 kg. Elle peut donc accompagner bébé pendant qu’il grandisse. Si les parents la préfèrent, c’est surtout qu’elle est à prix abordable.

Ce n’est pas pour autant que la sécurité et le confort soient négligés. Le modèle se fixe sans problème sur presque toutes les tables à une épaisseur de 22 à 45 mm. La compacité de la chaise lorsqu’on la plie facilite grandement la vie des parents pour le transport.